• Capture d’écran 2019-07-16 à 15.27.40
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2019 sarl-lagalerie - Arromanches Les Bains

0

1/1

Né en 1959 en Bretagne d’un père artiste, vietnamien, et d’une mère bretonne, galeriste à Paris, c’est tout naturellement que 40 ans plus tard l’artiste VanLuc démarre en famille une nouvelle vie, une aventure artistique - après une carrière dans la communication.
Avec sa femme l’artiste Decaroline ils décident de s’établir en Normandie à Arromanches,
Plages du Débarquement, fief de sa belle-famille depuis 3 générations.

Dans ce village de mémoire, ils insuffleront un élan de création à travers leurs 3 espaces d’exposition et les différents événements artistiques et
de street -art qu’ils y organiseront faisant déplacer ici les plus grands talents du moment. 

Depuis 20 ans VanLuc se concentre sur la maîtrise de son œuvre et la confrontation à un public grandissant. 

À son tour désormais de voyager et de s’ouvrir aux galeries d’art du Monde, se reposant désormais sur la bienveillance et le professionnalisme de leurs enfants pour organiser cette ouverture à l’international, et sur l’innocence et l’amour de leurs petits-enfants, moteurs de créativité aujourd’hui et pourquoi pas au cœur d’une performance artistique demain ? 

 

"Je peins comme on mettrait en musique une série de moments qui appartiennent à tout le monde et que chacun s’approprie à un moment de sa vie.
 La symbolique de la vache est arrivée comme une évidence il y a presque vingt ans maintenant.

J’arrivais en Normandie et depuis ma signature est née. Je ne suis pas un collectionneur de vaches, ni un adepte du noir et blanc,
je m’intéresse à l’expression du langage et à la passion qu’ont mes contemporains pour l’animal."
 VanLuc

Nous vous présentons sur ce site les créations originales de l'artiste VanLuc afin que vous compreniez sa démarche artistique dans son ensemble, en partant de l'essence même de son travail.

Les tableaux de VanLuc sont visibles et disponibles quelques jours seulement ou plusieurs semaines, parfois des années entières, mais s'accrochent toujours chez des clients et amis heureux et conscients de la valeur d'une oeuvre d'art. Que nous remercions.

Merci et belle découverte !

Cotation Akoun 1100€ 15P (50x65cm)

Si vous êtes intéressés par l'acquisition d'une toile de VanLuc,

nous vous invitons à prendre contact avec nous :

+ 33 (0)6 28 69 78 20 ou contact@lagalerie-arromanches.com

1/17